18 février 2021

Sauvés d’un grave accident de voiture

Sauvés d’un grave accident de voiture

Ce 19 Février 2021, cela fera 5 ans que Dieu nous a sauvés, mon mari et moi, d’un grave accident de voiture. Depuis cet accident, j’ai pris conscience de la présence de Dieu dans ma vie, du fait qu’Il a toujours été présent à mes côtés, et que c’était moi qui ne Le voyais pas.

J’ai donc pris la décision de m’abandonner entre les mains de Dieu. Le plus dur est de savoir comment opérer ce changement, qui n’est pas évident. Il m’a fallu apprendre à aligner nos habitudes, nos religiosités, la réalité au quotidien sur cette forte envie de m’approcher de Dieu, d’apprendre à Le connaitre, d’établir une relation avec Lui, d’expérimenter Sa présence et de Le servir.

Dieu a su créer des situations et provoquer des rencontres qui m’ont permis d’approfondir ma foi, mais aussi de me former et de m’équiper pour Le servir efficacement.
Un matin où je me sentais désemparée face à une situation difficile dans ma vie professionnelle, j’ai reçu un message inattendu d’une amie m’invitant à visiter le site  EMCITV .
Les enseignements que j’y ai reçus étaient comme une réponse de Dieu à mes préoccupations de ce matin-là : cela m’a profondément bouleversée.
J’adresse aujourd’hui un grand merci à toute l’équipe d’EMCI.TV dont les enseignements m’ont tellement apporté et m’ont fait grandir spirituellement depuis 5 ans.

Le plus important est d’arriver à établir une relation avec Dieu, à la préserver, la garder et à expérimenter Sa présence au quotidien.
Aujourd’hui, je ne peux que rendre grâce à Dieu qui a rendu mon parcours exceptionnel malgré l’adversité, la persécution, les attaques et les tentations.

Le combat spirituel est réel, mais la victoire Divine est certaine car c’est Dieu qui combat à notre place quand on décide vraiment de lui faire confiance, et de faire les choses suivant Sa volonté et non la nôtre.
L’élévation précède toujours  le brisement.

Dieu m’inspire au quotidien et me permet d’avancer suivant Ses plans pour ma destinée.
J’ai appris à ne plus me plaindre, et à faire confiance à Dieu qui ne permettra que ce qu’il y a de meilleur pour moi Son enfant.

Arielle BAJT 

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.